PARCOURS MASS A PARIS 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCOURS MASS A PARIS 7

Le forum des étudiants en MASS à l'université Paris 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Admin
Gabrielle
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:49

Oudelali les gens !
Je suggère que nous postions ici des pitites infos pour nous présenter ! (Peut-être faudrait-il faire un sujet par personne ?) Après je ne sais pas on verra si je me fais taper par l'admin ou les modos (mais bon : 1 - j'ai pas vu de règles à ce sujet donc 2 - je peux pas les enfeindre) et en plus je suis dans la section où je peux poster "ce qui n'a pas instrinsèquement d'intérêt", et j'avoue m'être dit que je ne prenais pas trop de risques... (Non pas que j'estime que votre présentation n'ait pas d'intérêt, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit ! Mais bon je commence par la mienne alors je peux me permettre de dire que ça n'est pas forcément au bon endroit et que j'ai choisi ce qui était le moins pire dirons-nous en terme de section XD Bref je tergiverse alors que tout le monde s'en tamponne le cresson.)
Moi je : Gabrielle, 20 ans, actuellement 2ème année en MASS option science sociale plus du japonais parce que bon 'faut bien un peu de challenge dans la vie !
Je suis par ailleurs mangavore donc si vous avez une question ou un conseil sur ce sujet n'hésitez pas !
Sinon ben je suis ravie qu'on ait un forum à nous j'espère qu'il marchera aussi bien que celui des étudiants en LCAO !
Et surtout, merci Missieur l'admin, z'êtes trop fort !!! Comment ça fait plaisir un forum pour nous ! Marchi !! (Bon j'espère qu'on va pas être obligés d'être sérieux et tout, parce que pour l'instant les sections font genre "Nous sommes des étudiants sérieux qui ne visent qu'à s'échanger des informations strictement utilitaires" et j'avoue que d'après moi ben 'faut rigoler aussi dans la vie !)
Voili donc venez nombreux, croissez, prospérez et multipliez-vous ! Mass powa !! Tchu !!


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:33

Tout simplement ravi par votre enthousiasme, je constate avec bonheur que vous envisagez cette merveille informatique (le forum) comme un lieu de convergence culturelle autant qu'intellectuelle : un seul mot bravo !

A ceci j'ajouterais mon émotion presque paroxystique face au premier message du premier sujet de ce forum ! ("snif !", si j'osais)

Bref, j'espère au moins autant que vous que cet outil permettra à tous d'échanger, mais aussi de créer des liens au sein d'une filière intéressante tant par son unicité que son originalité. Puisque au fond, les MASS ne sont-ils pas des marginaux ? Et de fait, facilement scindables ?

Bien à vous.


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-paris7.forumactif.com
PiotrM

PiotrM


Nombre de messages : 144
Age : 37
Année : 3ième
Science sociale choisie : C'est délicat en fait, parce que en fait, c'est psycho, mais en fait, j'suis plus en MASS (!!)
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:57

Shocked SCINDABLES ? dites-moi qu'je rêve ! Il pense tout de même pas à Présentation Img26???!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:57

alors admin un sujet par personne ou pas???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:01

C'est vous qui voyez ! What a Face

Faudrai pas que ça soit vu comme une obligation, ce qui freinerait certaines personnes en marge de s'inscrire...

Cela dit, il me parait effectivement plus confortable de faire un sujet par personne, de manière à ce que les réactions soient plus... précises !

A vous de voir ! C'est votre forum après tout ! Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-paris7.forumactif.com
Manutennis

Manutennis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:07

Alors voilà, moi c'est Manutennis plus connu sous le pseudonyme de ...
Manu yehh lol!
Vous vous demandez surement d'ou vient mon nom"Manutennis", et bien en fait, il se trouve que j'adore le tennis,et comme c'est ma grande passion et ben je le mets en pseudo.
Pas très original tout ça Crying or Very sad mais bon personne n'est parfait..
Rha ceci dit ça m'embête quand même, je vais culpabiliser maintenant
Ben sinon, je suis en science sociale psycho car j'ADORE la psychologie et le ressenti sur les gens.
Voili voilou et vive le ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:34

et bien il y a une 2e fan de tennis ici...mon pseudo je l'ai trouvé grace à ma magnifique règle jaune très discrete en cours... ^^ qui m'a appris que mon prénom venait du latin Beatus lol ;
bref j'aime aussi beaucoup le tennis, et les gens qui me connaissent savent que j'aime particulièrement un joueur qui biensur fait que de la m**** en ce moment mais on dira rien Evil or Very Mad
voila je suis en socio, ah oui je râle tous le temps c'est important à savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus


Nombre de messages : 9
Age : 42
Année : 2éme
Science sociale choisie : psycho
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:56

Bon alors ouvrons le feu :
Geoffray, 25 ans ( silent }, en psycho Suspect , 2éme année.
Ecrivain en herbes { surveillé les étalage des librairie dans quelque année...}, Fan de manga { il y a qu'a voir mon avatar, n'est ce pas Gab tongue }, de lecture et de JV .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:06

Ouais mais forcément tu prends un gros psychopathe aussi XD Au fait c'est doko ni qu'on peut mettre un avatar ? J'ai pas vu dans profil... Dokooo ??

EDIT 2 minutes plus tard : ah mais si j'avais pas vu les onglets dans profil ! (On sent la grosse novice en forum...) Boulet powa !!
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM

PiotrM


Nombre de messages : 144
Age : 37
Année : 3ième
Science sociale choisie : C'est délicat en fait, parce que en fait, c'est psycho, mais en fait, j'suis plus en MASS (!!)
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:43

Salut à tous !

J'attendais l'inspiration pour entreprendre cette lourde tâche qu'est celle de ma présentation (le mec qui s'y croit à peine ! (ça commence bien Suspect )) :

Pierre-Emmanuel, 20 ans, fan de... bien trop de choses, et bien trop divergentes !
Apprécier la finesse du lien entre les individus, comprendre l'unicité de chacun et accepter de ne pas pouvoir cerner les gens si l'on ne connait pas leur histoire, jouir de la beauté d'une démonstration mathématique, ironiser la rigueur de la programmation, créer et sublimer dans la musique tout ce que je n'ai pas pu investir ailleurs... Mon Dieu ! tout ça et bien plus encore, j'ai la migraine rien que d'y penser. Je vais essayer de faire une version un peu plus archétypée (ça existe ce mot ?) :

Salut moi c'est PE ! (CPE => lol! ) ba j'adore la psychologie et plus particulièrement la psychanalyse, la musique et l'info aussi, par contre les maths un peu moins mais après quelques verres ça peut passer ! monkey (c'est quoi ce smiley ?)

Bref, voilà, j'ai rien trouvé de mieux pour me présenter, mais soit dit entre nous, pour se connaitre, le mieux reste encore de manger des poires. ( fin très suspecte Suspect ( le reste aussi d'ailleurs Suspect ... : EN TAULE ! (dédicace à celui qui se sera reconnu) ) )
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM

PiotrM


Nombre de messages : 144
Age : 37
Année : 3ième
Science sociale choisie : C'est délicat en fait, parce que en fait, c'est psycho, mais en fait, j'suis plus en MASS (!!)
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:52

Eh les anciens, vous avez vu ya des nouveaux ? Ouvrons l'oeil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:54

Ouvrons l'oeil, oui ! Mais le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCOURS MASS A PARIS 7 :: V I E Q U O T I D I E N N E :: Discussions diverses-
Sauter vers: