PARCOURS MASS A PARIS 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCOURS MASS A PARIS 7

Le forum des étudiants en MASS à l'université Paris 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PETITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

PETITION Empty
MessageSujet: PETITION   PETITION Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:43

Alors rappelez vous (pour certains) vendredi dernier j'étais ultra enervé (comment çà comme d'hab???) par rapport a un scandale dans lequel était mêlé Juan! je reexplique pas tout si vous voulez savoir aller sur mon blog sur juan ( comment ça j'ai pas mis le lien ???)

http://jcferrero.over-blog.com/article-5841622.html

bref nouveau scandale a las vegas, en gros un joueur de tennis Blake ( tête de série et en faveur des round robin = systeme de poule ) devait joué contre Del potro, jeune joueur tres prometteur;
pour se qualifier ce dernier devait marqué 6 jeux ( quoi vous comprenez rien), bon en gros il a abandonné et blake qui menait largement n'a pas pu conclure son match, donc comme pour juan a peu de chose près il etait eliminé

bon ( toujours pas compris??)

si vous voulez le gars Del Potro aurait fini le match, Blake avait 95pour cent de chance de se qualifier, mais la regle des round robin precise que si un joueur abandonne, la qualification se joue sur la confontation directe entre les 2 autres joueurs de la poule! le 3e etant Korolev, comme il avait battu Blake, Korolev etait qualifié et ben croyez le ou non, le directeur de l'ATP surnommé Monsieur Disney ou Mr Mouse par les fans... appelle le directeur du tournoi de las vegas et décide tout bonnement que Blake serait qualifié et korolev dedommagé finanacièrement( vive l'esprit du sport!!!) negligeant complètement les règles du Round Robin que Môsieur a mis en place!!! du coup tous le monde crie au scandale!!!

finalement l'ATP s'est retracté mais ça n'empeche que ce syteme c'est le GROS bordel!!!!!! et qu 'il faut absolument aider les fans de tennis comme Manu et moi, une petition est en ligne si vous pouviez la signer et la diffuser autre part si possible, elle sera envoyé a l'ATP incessament sous peu donc voilà je compte sur votre soutien, c'est ça où je m'enerve jusqu'à la fin de l'année Razz

http://www.petitiononline.com/nomorerr/petition.html


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manutennis

Manutennis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2007

PETITION Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:55

ayé beatus PETITION Tin3
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCOURS MASS A PARIS 7 :: I N T E R N E T :: Sites intéressants II (autres/sujet à débat/incontournables)-
Sauter vers: