PARCOURS MASS A PARIS 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCOURS MASS A PARIS 7

Le forum des étudiants en MASS à l'université Paris 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RG = Roland Garros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

RG = Roland Garros Empty
MessageSujet: RG = Roland Garros   RG = Roland Garros Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:14

Bon alors c'est bientot RG et je viens de remarquer qu'il me restait 12 jours pour commander mes places je suis juste dans la merde

bref pour ceux qui voudrait y aller aller la http://www.fft.fr/rolandgarros/pdf2007/bon_resarg_2007.pdf
c'est le bon de commande, vous l'imprimez et l'envoyez ; ou alors vous allez sur le site off de RG et vous commandez direct via le net


sinon y'a les qualifs c'est le jour même qu'on paie, ou la journée benny berthet ( acheter à la fnac ou sur place, je vous conseille la fnac)le samedi précédent le tournoi, sur j'y suis sauf si j'ai mouru Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manutennis

Manutennis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2007

RG = Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: RG = Roland Garros   RG = Roland Garros Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:40

Coucou Beatus, je propose à tout le monde de passer tous ensemble une journée à Roland Garros; je pensais aux qualifications pour y aller.
Comme disait Beatus, c'est pas trop cher 8 euros max je crois et on peut voir des beaux matchs et cela permettrait de passer une journée ensemble au soleil après les partiels!
Que ceux que ça interesse lève le doigt RG = Roland Garros Tin3
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

RG = Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: RG = Roland Garros   RG = Roland Garros Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:53

cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

RG = Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: RG = Roland Garros   RG = Roland Garros Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:16

Bon alors j'y suis allée aujourd'hui pour la journée Benny Berthet, concretement j'ai plus de jambes tellment j'ai marché
Mais sinon j'ai passé une excellente journée, j'ai vu Juan s'entrainer Very Happy j' étais juste derrière lui on s'est trop marré bref...c'était cool

sinon j'ai vu Nadal 3 fois Evil or Very Mad ; Safin, Clement et Grosjean pour ceux qui sont les plus connus du public et pour les plus érudits en tennis Dipasquale, Moya, Verdasco, Lopez, Robredo, Garcia Lopez, Andreev, Davydenko, Blake, Roddick, Canas, Hewitt, Del Potro, C. Rochus et sa fille trop mignonne Laughing, Mirnyi, Vliegen,Querrey ah et Jimmy Connors etc ...

sinon spéciale dédicace à Gab, j'ai vu Monfort au moins 3 fois dans les allée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

RG = Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: RG = Roland Garros   RG = Roland Garros Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:23

Oh yuiiiiiiiiiiiiiii Nelson !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG = Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: RG = Roland Garros   RG = Roland Garros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG = Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCOURS MASS A PARIS 7 :: V I E Q U O T I D I E N N E :: Sorties-
Sauter vers: