PARCOURS MASS A PARIS 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARCOURS MASS A PARIS 7

Le forum des étudiants en MASS à l'université Paris 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous devenez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiotrM

PiotrM


Nombre de messages : 144
Age : 37
Année : 3ième
Science sociale choisie : C'est délicat en fait, parce que en fait, c'est psycho, mais en fait, j'suis plus en MASS (!!)
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:07

tout est dans le titre Vous devenez quoi ? Tin3 (Vous devenez quoi ? Tin4)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:02

Bwahaha on devient rien on meurt juste en cours de topologie Very Happy Remarque je soupçonne que l'intégration va bientôt se mettre à ne plus vouloir rien dire non plus XD
On a tout plein du boulot par dessus la tête youpi youpi !

D'ailleurs si je survis aux deux prochaines semaines ça sera bien miraculifieux Very Happy Genre une interro de topo, une d'inté, être groupe référent en jap' (i.e. avoir une version plus dure que les autres et en poster le voc sur le net, devoir relever toutes les copies des gens pour compter leur nombre de fautes faire un joli tableau excel pour mettre tout ça en forme avec moyenne note plus haute note plus basse etc et proposer une correction de la version hyper dure mais aussi d'une qui est censée être bien plus facile mais hyper longue,...), exposé d'une heure et demie à 5 en socio du Japon, faire un entretien d'une heure et demie et en faire la synthèse, etc, etc, etc... Priez pour mon âme XD

Au fait il faut impérativement qu'on fasse tourner l'adresse du forum paske là je crois que y'a plein de gens qui savent pô qu'il existe, je le noterai lundi matin au tableau en espérant faire des adeptes ;o)
D'ailleurs je crois que Bitrice devait te demander des pouvoirs genre qu'elle devienne admin ou modo j'ai pas tout bien compris espérons qu'elle s'exprime XD

Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM

PiotrM


Nombre de messages : 144
Age : 37
Année : 3ième
Science sociale choisie : C'est délicat en fait, parce que en fait, c'est psycho, mais en fait, j'suis plus en MASS (!!)
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:57

Shocked tout ça ?!

Mais moi c'est pas loin en fait Vous devenez quoi ? Tin4 bin genre en info maintenant faut travailler pour assurer un minimum ses arrières et pas qu'un peu : c'est super chaud (genre on nous apprend à parler direct du langage machine de la forme DA94783A2#4398F et le mieux c'est que si tu te plantes tu peux cramer les processeurs Vous devenez quoi ? Tin2 Vous devenez quoi ? Tfrc_dat ) (ya l'algoritmique aussi et la prog fontionnelle aussi et... Vous devenez quoi ? Tfr8f_da ) bref Vous devenez quoi ? Tin

En psycho c'est sympa mais c'est de moins en moins super déconne qu'avant : genre l'entretien clinique et les fous et gnia gnia gnia Vous devenez quoi ? Tin

Bref en tous cas beatus si tu veux les droits demande je me ferais un plaisir de cliquer Vous devenez quoi ? Tin2

Et les autres alors ? Vous devenez quoi ? Tin4
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:01

OUi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy



Moi pareil que Gab sauf sur la partie Jap...rajoutée à ça mes angoisses personelles et voila .... bref vivement fin octobre et debut novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:37

Je deviens modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:58

félicitation pour ta promotion Vous devenez quoi ? 362626
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:54

gg pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modo
Gabrielle


Nombre de messages : 167
Age : 38
Année : 3ème
Science sociale choisie : Sociologie
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:42

Merci, merci

Vous devenez quoi ? 582895
Revenir en haut Aller en bas
lam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: greve du mercredi   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:51

est ce que vous avez eu des nouvelles concernant le td de math demain?
est ce que vous connaissez combien de personnes vont venir au td de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Admin
Shinigami


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:53

lam a écrit:
est ce que vous avez eu des nouvelles concernant le td de math demain?
est ce que vous connaissez combien de personnes vont venir au td de demain?


Il faut aller dans ce topic pour des réponses à tes questions

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devenez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No coment!!! Le simpsons quoi....
» merci a vous deux
» Que lisez- vous en ce moment?
» Que lisez- vous en ce moment (tome 2 : Manga et BD) ?
» Que regardez-vous en ce moment ? Section 1 : animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARCOURS MASS A PARIS 7 :: V I E Q U O T I D I E N N E :: Discussions diverses-
Sauter vers: